Articles libres de droitsQui d'autre veut avoir une audience massive par des articles libres de droits ?
Déjà 2102 articles publiés. Publiez vite, vous aussi, vos articles.


AUTEURS

  • Inscription
  • Identification
  • Régles à respecter




  • VISITEURS

  • Invitez vos amis
  • Régles à respecter
  • Contactez-nous




  • NEWSLETTER

    Soyez au courant des nouveautés !



    Votre e-mail ne sera
    ni vendu, ni loué.

    ACCUEIL:: Santé

    Bars Mai réduire le risque de certaines maladies, mais ne vous faites pas trop excité, Texas

  • L'importance du sommeil.
  • Sensualité et bienfaits du toucher
  • Qu'est-ce-que le massage Amma ?
  • Quand le massage devient animal !
  • Un massage relaxant thaïlandais : une méthode radicale pour repartir du bon pied






    Consommation abusive d'alcool mai conduire à plus que l'alcoolisme, selon des études récentes. Un rapport figurant en ligne, qui sera publié plus tard dans une version imprimable de l'International Journal of Cancer, a révélé que les femmes qui boivent une moyenne de plus de deux boissons alcoolisées par jour doubler leurs chances de recevoir un diagnostic de cancer de l'endomètre, comparativement à ceux qui boivent moins. Revanche, les avantages ont été observés dans d'autres études pour ceux qui ne boivent que modérément.

    L'étude a été menée sur un groupe multiethnique de 41574 femmes ménopausées, après chaque matière, pour une moyenne de huit ans. En ce moment, 324 personnes ont été diagnostiquées avec le cancer de l'endomètre, ou d'un cancer de la muqueuse de l'utérus, et de boire et les habitudes alimentaires ont été évaluées à partir de questionnaires. Après avoir contrôlé les variables telles que l'indice de masse corporelle (IMC), l'âge, l'hormonothérapie et l'histoire de la grossesse, les chercheurs ont constaté que ceux qui ont consommé plus de deux boissons alcoolisées par jour - qu'il s'agisse de bière, de vin ou d'alcools forts - ont été deux fois plus susceptibles d'avoir un cancer de l'endomètre, ceux qui buvaient deux ou moins.

    Pour les femmes du Texas, cela pourrait être d'une importance vitale. Texas n'est pas exactement connu pour son manque de consommation d'alcool, et chaque année, des milliers de femmes de l'État sont diagnostiqués avec des cancers gynécologiques. Bien que le cancer du sein bat de l'endomètre pour le décompte annuel des personnes diagnostiquées au Texas - du sein est le troisième diagnostic de cancer de premier plan, derrière poumon et du côlon / rectum - elle est aussi une meilleure chance d'être guéri sans intervention chirurgicale majeure. Et pourtant, un quart de l'Etat est vivant sans assurance maladie, une circonstance qui conduit généralement à un moindre accès aux soins, selon des études récentes menées par le Fonds du Commonwealth. Malgré certains des pays les meilleures installations médicales situé à Dallas, Houston et Austin, de nombreuses femmes non assurés n'ont pas accès s'offrent à eux.

    Personne ne sait réellement pourquoi lourds augmente la consommation d'alcool autant de risques. La théorie est que l'alcool augmente le taux d'oestrogène, ce qui, à son tour, augmente les mutations et les erreurs de réplication de l'ADN - précurseurs de cancer - sur de longues périodes de temps.

    «Relativement peu d'études ont examiné la relation entre le cancer de l'endomètre et de boire ... Si c'est une véritable association, qui est un de plus les femmes changent de style de vie puisse faire», a déclaré Veronica Wendy Setiawan, chercheur principal de l'étude et professeur assistant de recherche à l'École Keck de médecine de l'Université de Californie du Sud.

    Selon l'Institut national du cancer, 40.000 femmes sont frappées d'un cancer de l'endomètre dans ce pays chaque année et plus de 7000 en mourront. À ce moment, il n'existe pas de traitement curatif pour la maladie, si elle est considérée comme hautement curable s'il est détecté tôt, la solution consiste généralement à enlever l'utérus lui-même et espérons que le cancer n'a pas métastasé (à savoir, la propagation à d'autres parties du corps) . Le traitement peut également inclure la suppression des trompes de Fallope et les ovaires, l'exécution d'une dissection des ganglions pelviens et / ou un prélèvement laparoscopique des ganglions lymphatiques, la radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie, et des méthodes naturelles, comme les herbes et l'acupuncture.

    On peut (logiquement) croient que toute consommation d'alcool du tout augmenterait la probabilité de la plupart des maladies, mais diverses études affirment que la consommation de deux boissons alcoolisées ou moins un jour ne comporte aucun risque supplémentaire de cancer de l'endomètre, et cela peut réellement améliorer la santé générale et de la mémoire, comme et de réduire les chances de contracter la maladie cardiovasculaire. Dr Graham McDougall, professeur agrégé de sciences infirmières de l'Université du Texas à Austin, et principal auteur de l'étude, la réponse cognitive et affective »des femmes âgées à modérée potable, a constaté que les femmes plus âgées qui buvaient modérément obtenu de meilleurs résultats aux tests cognitifs, tels , se souvenir de l'histoire, l'itinéraire, ou d'objets cachés, les intentions futures, et le raccordement des nombres aléatoires et des lettres. Autres avantages cognitifs et psychologiques ont également été observés.

    "Les buveurs modérés ont rapporté moins de dépression, avait plus d'auto-santé ont déclaré, de meilleurs résultats sur instrumentale tâches quotidiennes, étaient plus fortes, l'auto-mémoire de l'efficacité et la performance de la mémoire améliorée", a déclaré M. McDougall. Étude de McDougall, qui fait partie d'une grande université du Texas projet financé par les National Institutes of Health, a choqué beaucoup. Il a affirmé que les buveurs modérés a également obtenu des résultats supérieurs aux tests destinés à mesurer l'attention, la concentration, des aptitudes psychomotrices, les capacités verbales, associatives, et l'aisance orale. «En plus de leurs performances réelles sur des tests", a déclaré M. McDougall, «la confiance de ceux qui buvaient était plus élevé et ils ont utilisé des stratégies plus pour faciliter la mémoire."

    D r McDougall a pris soin, toutefois, de ne pas encourager la consommation d'alcool, et a rappelé au public que les problèmes physiques et psychologiques ont été effectivement aggravé par consommation excessive d'alcool, soit plus de deux verres par jour. Cela semble également se vérifier pour le risque de cancer de l'endomètre, ainsi, avec deux verres assis juste sur le point de "risquée". En d'autres termes, la non-toxicomanes pourrait juste être mieux, psychologiquement et physiquement, avoir un verre de vin le soir, mais on ne devrait pas être trop excité. Consommation abusive d'alcool est toujours, après tout, l'abus d'alcool.

    Être au courant des nouvelles recherches sur les habitudes de vie à risque est un élément important du maintien de votre santé.



    Perdre la graisse du corps rapidement - Do You Know What est réaliste?Pour les études prometteuses Chiropractic Care and Your HeartCure votre insomnie symptôme avec un remède à base de plantes InsomnieConnaître votre ABC - Les avantages de chaque vitamineAromathérapie - Relaxing votre état d'espritDiet Pills - Les dangersBurn The Fat Feed The Muscle - Perte de matières grassesVIH et SIDA - Un épidémie négatifs de notre JournéeConquer MénopauseTanning Lotion - Lutte contre la peau sècheDIRD - Conseils pour l'alimentation et de secoursPoissons en Oméga 3 huiles d'acides gras très bon pour votre santé?Notre bulletin d'informationCe que votre Bureau président devrait disposerLes rides et affaissement de la peauSélection de la Very Best Anti Aging crèmes ou des lotionsFast Modes de prise de poids - Trois Conseils rapidesSoins de santé canadien, soit la différenceTanning Bed For Sale - What To Look ForCulturisme Leukic - Est-ce Leukic Really Work pour les bodybuilders?



    Sélection d'articles de la rubrique Santé :

  • Deux astuces importantes pour retrouver le sommeil.
  • Comment j'ai perdu du poids et réduit ma pression sanguine
  • Nous avons un deuxième cerveau !
  • La magnétothérapie et le bracelet magnétique...
  • Sensualité et bienfaits du toucher
  • Comment stimuler le métabolisme ?
  • Parlons mutuelle : nouveau dialecte français
  • Pourquoi sommes-nous malades ?
  • Quels sont les aliments sains ?
  • Qu'est-ce-que le Shiatsu ?



  • Copyright © 2009-2012 freemag.fr - Tous droits réservés